DYNAMICS

Online Partner vous accompagne pour paramétrer et tirer le meilleur parti de Dynamics CRM et la puissance de ses fonctionnalités.

Expertise Dynamics CRM

Transfert de compétence/Formation

Témoignage

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Restez concentré. Atteignez plus vite vos objectifs. Instaurez la confiance.

La manière dont les clients interagissent avec les entreprises a fondamentalement changé. Les clients d’aujourd’hui sont connectés via leurs appareils mobiles, actifs sur leurs réseaux sociaux, et effectuent leurs propres recherches. Votre équipe commerciale doit s’adapter à cette nouvelle tendance et bâtir des relations plus étroites avec les clients en personnalisant chaque interaction. Grâce à Microsoft Dynamics CRM, vos équipes commerciales peuvent être plus efficaces dans cette nouvelle ère. En procurant aux commerciaux les conseils, les renseignements et les outils dont ils ont besoin, vous pouvez cibler les bons clients et établir des priorités, conclure des ventes plus rapidement en favorisant la collaboration entre collègues, et installer une relation de confiance avec vos clients par le biais d’engagements pertinents et personnalisés.

Gestion des opportunités

Prenez connaissance de vos nouvelles opportunités et de vos prochaines actions

Gérez clients et prospects de manière centralisée. Tenez-vous informé en accédant aux firmographiques des autres entreprises, aux actualités et aux événements via Insights, par InsideView. Avec son interface utilisateur pour processus métier intégrée, votre assistant personnel Cortana vous indique les prochaines étapes à effectuer et vous présente vos priorités du jour. Concluez davantage de ventes en découvrant et partageant des idées via Skype for Business, Yammer, les groupes Office 365 et OneNote

Vente sociale

Approfondissez les relations avec vos clients de façon pertinente

Optimisez votre prospection en utilisant les réseaux sociaux. Identifiez les signaux d’achat, interagissez puis créez de nouvelles opportunités en vous appuyant sur les publications sociales. Avec Microsoft Social Engagement, obtenez un aperçu des activités sociales en vous appuyant sur l’analyse des expressions et des tendances qu’elles recouvrent. Augmentez les taux de réponse en joignant vos nouveaux contacts via les connexions mutuelles correspondantes avec Insights, par InsideView.

Services

Service

Nos experts vous conseillent, vous accompagnent dans le paramétrage et l’utilisation de Dynamics CRMt. Nous vous aideront à tirer le meilleur parti de cet outil puissant.

Déploiement

Nos experts vous assistent pour déployer et paramétrer Dynamics CRM

Migration et assistance

Nos experts vous accompagneront pour migrer vos données de votre solution actuelle de CRM vers Microsoft Project. Ils vous fourniront l’assistance nécessaire une fois la mise en production réalisée.

Transfert de compétences

Nos experts vous aideront à monter en compétence. Vous pourrez ainsi gagner en expertise et en autonomie si cela s’inscrit dans vos objectifs.